Via Ferrata, Les échelles de la mort à Charquemont
Présentation
La via ferrata "Les échelles de la mort" est située à Charquemont, dans le département du Doubs, en France, dans la région de Franche-Comté.
La via ferrata est située dans un environnement naturel spectaculaire, surplombant les gorges du Doubs et offrant des vues magnifiques sur les montagnes environnantes. La via ferrata suit un parcours de 500 mètres de long, à travers une série de falaises rocheuses abruptes et de parois verticales.
La via ferrata "Les échelles de la mort" est considérée comme une des plus difficiles de la région, et est donc réservée aux personnes ayant une bonne condition physique et une certaine expérience de l'escalade ou de la via-ferrata.
Elle est réputé pour être très technique et exigeante, avec des passages très verticaux et des ponts de singe qui nécessitent de bonnes capacités d'équilibre et de coordination ainsi que des passages étroits, qui ajoutent un niveau de difficulté supplémentaire et font de cette via ferrata une expérience inoubliable pour les aventuriers.
Les vues panoramiques sur les gorges du Doubs sont à couper le souffle et ajoutent une dimension incroyable à cette aventure verticale.
Niveau : Sportif
En raison de sa difficulté, la via ferrata "Les échelles de la mort" est réservée aux adultes et aux enfants de plus de 14 ans.
Prix : 50 € / personne
Prix total TTC / personne.
Durée de l'activité : 3h30
Location du matériel incluse.
Plus d'informations sur la préparation de l'activité dans notre rubrique FAQ.
Réservez un créneau personnalisé
Vous souhaitez ouvrir un autre créneau horaire ?
Vous pouvez me laisser un message au 06 89 68 14 96
ou m'envoyer un email en me précisant l'activité que vous avez choisi, les jours sur lesquels vous seriez disponible pour la faire ainsi que le nombre de participants.
Je vous recontacterai pour vous proposer une date et valider votre réservation.
Aucun surcoût ne vous sera facturé.
En via ferrata vous aurez besoin d’un casque, d’un baudrier et de longe de via ferrata. Le tout est évidemment compris avec l’encadrement de l’activité.